• temple
  • vue aerienne
  • vue du pont

Cercle du Vieux Pont

logo CVP e04     Cette association a notamment pour objet de :

• Gérer le nom “Relais St Hilaire”.
  • Animer ce café commerce associatif en partenariat avec les habitants et les associations d’ASNIERES SUR VEGRE.
  • Répondre aux besoins des habitants et des associations par la vente de différents produits et services.
  • Favoriser ainsi les rencontres, les échanges et les activités intergénérationnels participant au développement de l’animation socioculturelle du village.
  • Avec le souci de ne pas concurrencer tous commerces existants ou en création.

«Relais St Hilaire» s’entend
comme la salle du café commerce associatif du 2, rue St Hilaire dans les locaux
du café du Pavillon à Asnières sur Vègre

RELAIS ST HILAIRE

fichier pdf   Statuts de l'Association                           fichier pdf Règlement Intérieur          fichier pdf Temoin de parution au J.O.A.F.E.